Menu

Le cabinet d’avocat Jerôme Giannesini à Paris 16, Paris 8, Paris 1

Votre avocat en droit fiscal, Maître GIANNESINI, a étudié à l’Université Paris II Panthéon-Assas et possède la maîtrise en droit des affaires. Il a également obtenu son diplôme de Master 2 en Droit approfondi de l’entreprise et aussi en Fiscalité appliquée à Paris-Est Créteil.

Contactez-moi

Particularités et enjeux du droit fiscal

Avocat en droit fiscal, Maître GIANNESINI peut faire état d’une expertise de la relation avec les administrations, dont il maîtrise tous les arcanes. Votre avocat met à votre disposition les conseils et l’expérience de ses collaborateurs, notamment d'anciens personnels de l’administration des impôts, pour vous aider.

En tant que professionnel en droit fiscal à Paris, il fait preuve d’une « subtilité juridique » qui est permise par son savoir-faire dans le monde fiscal, que votre société soit une PME ou une TPE. Sensible aux enjeux fiscaux, le cabinet maîtrise particulièrement l’aspect technique de ce domaine.

La fiscalité française est complexe à cause de son évolution constante résultant des modifications doctrinales et législatives. Cela nécessite l’accompagnement d’un avocat professionnel, non seulement sur le plan juridique, mais également sur le plan tactique comme le contrôle fiscal ou la déclaration fiscale.

Les fiscalités des entreprises sont encore plus compliquées, elles doivent s’adapter en fonction de la mondialisation, de certaines lois du marché et surtout des crises financières. L’expérience de votre avocat parisien peut aider votre entreprise concernant sa fiscalité.

Maître GIANNESINI est avocat au Barreau de Paris. Grâce à son CAPA, il peut s’occuper de tout ce qui touche le droit fiscal, que ce soit la fiscalité des entreprises, le contrôle fiscal ou la déclaration fiscale.

Maître GIANNESINI, allié des chefs d’entreprise à Paris

Les responsables de sociétés peuvent être confrontés à un problème fiscal, quel que soit leur secteur d’activité. Les professionnels d’entreprise n’ont généralement pas la formation requise et spécifique pour l’assimilation des textes d’application inextricables, en tout cas ils peuvent être dépassées par le renouvellement constante des lois.

Le rôle de Maître GIANNESINI, avocat en droit fiscal, consiste à effectuer un contrôle fiscal au sein de votre entreprise. En ce qui concerne les fiscalités des entreprises, votre avocat a pour mission de vous guider et vous assister sur les décisions à prendre selon la législation en vigueur.

À part son devoir de conseiller, Maître GIANNESINI veille particulièrement à sécuriser votre orientation ponctuelle ou votre choix sur le long terme tout en restant vigilant sur la préservation de vos intérêts, tout cela se déroule dans le respect de la loi.

Recourir à votre avocat rompu en droit fiscal vous évite à une requalification de la part de l’administration. Grâce à son long parcours, déjà avocat dans le cabinet WTS France et avocat en droit fiscal dans le cabinet Sevestre& Associés depuis 2016, il met à votre disposition un accompagnement adapté en matière de déclaration fiscale.

Maître GIANNESINI privilégie la proximité avec son client pour pouvoir fournir une prestation sur-mesure en matière de fiscalité. En faisant appel à lui, vous bénéficieriez d’une réactivité et d’un accompagnement selon vos attentes, n’hésitez donc pas à faire appel à son service.

Consultez également :