Menu

Transmission du patrimoine – Avocat en droit fiscal à Paris 16, Paris 8, Paris 1

Souhaitez-vous transmettre un Bien immobilier à vos héritiers ? Maître GIANNESINI vous aide à la prise de décision qui leur est favorable. Avocat pluridisciplinaire, il est compétent en droit fiscal et a la capacité en ce qui concerne la fiscalité du patrimoine.

Contactez-moi

La transmission d’un patrimoine avec Maître GIANNESINI

La transmission d’un Bien immobilier pour une opération d’optimisation ou pour anticiper un décès est une affaire qui nécessite l’intervention d’un avocat professionnel en ce qui concerne le droit fiscal.

Le cabinet GIANNESINI a la capacité de gérer au mieux les étapes importantes tout en prenant en considération vos intérêts, c’est-à-dire les vôtres, ceux de vos associés et vos futurs successeurs. Votre avocat en droit fiscal veille à ce que les décisions prises ne lèsent personne.

Toutes les démarches sont effectuées dans le respect de la loi et des règles établies par l’administration fiscale. Le cabinet vous protège contre tout risque de requalification ou de sanction par le fisc.

La transmission d’un patrimoine immobilier à ses héritiers est dans l’obligation de se faire en fonction des règles établies par le droit des successions. A prendre en note que les lois fiscales liées à toutes les opérations de transmission ou de successions immobilières permettent d’avoir une optimisation du transfert.

Il prend en charge tous les documents de régularisations de vos Biens détenus dans les autres pays. Maître GIANNESINI gère également de manière intégrale la procédure de régularisation liée avec le STDR.

Le cabinet vous assiste à l’occasion d’une transmission de domicile fiscal, que la France soit votre pays de départ ou d’arrivée. Chaque opération importante qui porte sur le Bien immobilier et qui engage une fiscalité du patrimoine nécessite l’intervention d’un avocat expert. Votre avocat en droit fiscal, vous protège et met en valeur vos droits devant les autorités compétentes.

Pourquoi consulter Maître GIANNESINI ?

Le droit fiscal est une branche du droit public concernant l’impôt et qui évolue régulièrement. Cette constante évolution nécessite l’accompagnement d’un avocat surtout en cas de transmission du patrimoine.

Maître GIANNESINI peut vous conseiller sur les questions relatives à la fiscalité du patrimoine que cela concerne les impôts sur le revenu, l’ISF ou les déclarations fiscales. Votre avocat parisien peut vous aider dans votre structure fiscale et juridique.

Opérationnel dans plusieurs domaines, il vous assiste dans les négociations et la rédaction des toutes les actes nécessaires. En ce qui concerne la fiscalité du patrimoine, votre avocat en droit fiscal vous guide pour optimiser  les modalités sans minimiser tous les enjeux financiers.

Le cabinet GIANNESINI s’engage à vous livrer des réponses adaptées pour que vous puissiez aboutir à la meilleure solution. Il intervient  tout au long des phases du transfert du patrimoine tout en tenant compte de sa fiscalité.

Maître GIANNESISINI accepte la carte bleue, l’espèce et le chèque comme mode de paiement. Le cabinet accepte également l’aide juridictionnelle. Pour venir au cabinet, un parking public est à proximité pour que vous puissiez garer votre véhicule. N’hésitez pas à faire appel à son service en cas de besoin.

Consultez également :