Menu

Fiscalité des professionnels -Avocat en droit fiscal à Paris 16, Paris 8, Paris 1

La fiscalité des professionnels concerne l’imposition des sociétés ainsi que leurs activités. Pour ce faire, les entreprises de grande taille ont besoin de l’appui d’un avocat en droit fiscal pour les accompagner. Toutes les tâches se portant sur l’application du droit fiscal relève de sa pleine compétence. Votre avocat en droit des sociétés est à votre disposition à Paris 16, Paris 8, Paris 1.

A quoi sert la fiscalité des professionnels ?

La fiscalité des professionnels est une source de revenus pour l’Etat pour alimenter sa caisse. Il se nourrit de la taxation sur les salaires, l’impôt sur le revenu et autres pour le bon fonctionnement de l’appareil d’Etat. Maître GIANNESINI vous explique comment appliquer le droit fiscal. En tant qu’avocat en droit fiscal, il dispose d’une expérience certaine en matière d’application des droits des sociétés.

Elle est destinée à régir l’ensemble des impôts applicables. Les relations avec l’administration fiscale doivent aussi être soignées. Il est nécessaire dans ce cas de maîtriser un bon nombre de droit dont le droit des sociétés, le droit financier etc.   

Lors de sa création, chaque entreprise fait son choix dès le départ : elle choisit d’être soumise soit par l’impôt sur la société soit l’impôt sur le revenu. Cela dépend de la nature de l’activité professionnelle exercée ainsi que de sa forme. Il est essentiel de se munir des conseils juridiques d’un avocat pour mieux se conformer aux lois fiscales. L’application demande une forte maîtrise du domaine. Seul un avocat expert en droit fiscal en a pleine compétence.

Il est recommandé pour l’entreprise individuelle d’adopter l’impôt sur le revenu sous réserve de déclaration de ses résultats. Les informations concernant les bénéfices, les plus-values professionnelles ainsi que les charges indirectes sont inopposables au fisc. Votre avocat à  Paris 16, Paris 8, Paris 1 est à votre disposition pour vous donner de plus amples conseils juridiques.

Contactez-moi

Pourquoi faire appel à Maître Jérôme GIANNESINI ?

La fiscalité des professionnels relève de l’application du droit fiscal. Elle est considérée comme l’une des matières juridiques les plus compliquées. Faire intervenir un avocat en droit fiscal apporte d’énormes avantages. Il peut être chargé de conquérir des opportunités d’affaires, surtout pour les sociétés commerciales. Il peut apporter les réponses juridiques conformes aux intérêts de la société, ce qui est très important pour ne pas se mettre en travers de la loi. Maître GIANNESINI peut vous apporter son appui pour une meilleure connaissance du droit des sociétés en vigueur.

Pour mieux profiter d’une optimisation fiscale, il est conseillé de faire appel à un avocat fiscaliste. Il dispose de tous les moyens nécessaires pour y parvenir.  Il met tout en œuvre pour trouver les solutions conformes pour alléger les assiettes fiscales.

Détrompez-vous, l’allègement fiscal n’est pas une manœuvre frauduleuse. Il s’agit d’une pratique utilisée par les professionnels pour profiter des failles rencontrées dans le système fiscal.

Il favorise le contribuable et l’aide à payer moins d’impôt tout en ne dérogeant pas à l’application de la loi. Pour en bénéficier, faites-vous conseiller par Maître Jérôme GIANNESINI à Paris 16, Paris 8, Paris 1.

Consultez également :